Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

La Fédération des chambres immobilières du Québec est un organisme à but non lucratif dont la mission est de soutenir les chambres immobilières du Québec dans le but de défendre, protéger et promouvoir les intérêts des courtiers immobiliers du Québec.

La Fédération des chambres immobilières du Québec possède et exploite un site Web à l’adresse www.fciq.ca. Ce site est ouvert au public. Les renseignements qui s’y trouvent sont transmis à titre informatif uniquement et l’utilisation par quiconque de ces renseignements n’engage en aucun cas et d’aucune façon la responsabilité de la Fédération des chambres immobilières du Québec. L’utilisateur de ce site est lié par les présentes conditions et une simple consultation signifie qu’il les accepte. Si vous refusez d’adhérer à ces conditions, veuillez ne pas consulter ce site.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

La Fédération des chambres immobilières du Québec ne garantit pas un accès illimité et sans interruption à son site et au contenu des hyperliens. Elle ne garantit pas non plus l’exactitude des informations, des documents et des images qui se trouvent sur son site. Ceux-ci sont offerts « tels quels » en date de la mise à jour affichée sur la page consultée.

La Fédération des chambres immobilières du Québec se réserve le droit de modifier sans préavis le contenu de son site.

Les textes, opinions, analyses, avis et renseignements qui paraissent sur le site sont présentés à titre informatif uniquement et ne sauraient en aucun cas constituer des conseils d’expert en aucune matière.

La Fédération des chambres immobilières du Québec ne peut être tenue responsable de la transmission d’éventuels virus informatiques. L’utilisateur qui visite le site accepte par le fait même de courir ce risque.

DROITS D’AUTEUR

Sauf indication contraire, la forme et le contenu du site sont protégés par le droit d’auteur et par les lois québécoises, canadiennes et étrangères qui régissent la propriété intellectuelle. L’ensemble des renseignements et des documents publiés sur le site de même que le logo de la Fédération des chambres immobilières du Québec sont la propriété exclusive de la Fédération des chambres immobilières du Québec.

Toute reproduction ou utilisation des données ou des informations publiées sur le site à des fins commerciales est interdite, à moins d’avoir obtenu au préalable le consentement écrit de la Fédération des chambres immobilières du Québec.

Toute reproduction ou utilisation des données ou des informations publiées sur le site doit se faire en donnant comme référence la Fédération des chambres immobilières du Québec.

SITES EXTERNES

Le site www.fciq.ca comporte des hyperliens qui mènent vers des sites externes. La Fédération des chambres immobilières du Québec ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu ou des règles entourant l’utilisation des renseignements privés relativement à ces sites. Il est suggéré à l’utilisateur de lire la politique de confidentialité des sites ainsi consultés.

FICHIERS TÉMOINS

Lorsque l’utilisateur accède au site www.fciq.ca, un fichier témoin est automatiquement créé et est valide pour la durée de la séance. Ces fichiers sont utilisés à des fins statistiques et pour nous éclairer sur le choix de langue des utilisateurs. Ces données ont pour but d’améliorer le site de la Fédération des chambres immobilières du Québec.

JURIDICTION

La présente entente est régie et interprétée en vertu des lois de la province de Québec. Tout litige résultant de la présente entente sera porté devant le tribunal du district judiciaire du siège social de la Fédération des chambres immobilières du Québec, à savoir le district judiciaire de Montréal.